Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiture officiel de l'équipe EpsyLon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Hello !

Beau boulot de Yopi's pour nous réaliser cette voiture ! Go la mettre et claquer des top's avec Wink
Lien de téléchargement : http://www.sendspace.com/file/a0uq6f

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Vous pouvez y faire des modifs ou même en refaire une autre et poster le screen ici Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Un 1er jet intéressant. je verrais plus tard pour une éventuelle modif  Wink

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:47 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

pareil, j'ai fait une DB9 aux couleurs d'Epsylon

Albatar21
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Elle est pas mal du tout   Okay   mais a moins de la reproduire moi même je ne pourrais pas l'avoir car il faut trackmania united pour importer des peintures   Crying or Very sad

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

juste une remarque, Yopi's devrait mettre Epsylon dans l'autre sens sur l'aileron arriere

Softy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Papoun la tienne est vraiment pas mal,juste la capos à re faire je pense. Sa part trop dans le rose et peut-être mettre le gris en rouge foncé pour que sa ne fasse pas un choc de couleurs.
Albatar go acheter united^^

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

On peut la mettre meme si on a que TMNF ou il faut obligatoirement United ? Sinon beau boulot, elle est pas mal du tout ! Wink

Softy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:54 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Il faut United go l'acheter speedy ! Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

On peut la mettre même si on n'a que Nations, par contre, les autres ne le verront pas (à la place une voiture du pays).

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

oui au pire tu peux la mettre mais il y a que toi qui aura le plaisir des yeux

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:43 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

jdit pas elle est super classe mais c est trop soft pour moi justement xD peut pas rouler avec ca mon cerveau en prendrais un coup
xD

Newo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Très belle voiture! 

Yopi's
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon ! Répondre en citant

Merci les gars ! 

1/ Oui il faut united pour que les autres voient cette voiture sinon si vous avez juste forever il n'y aura que vous qui la verrez
2/ Oui ce n'est pas non plus mon genre de rouler avec ça mais softy m'avait demandé une voiture Nadeo
3/ Oui je retournerai le Epsylon sur l'aileron quand je trouverai le temps

Chao a tous ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Voiture officiel de l'équipe EpsyLon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation