Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence Niaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

je vous quitte , déçu parce que je viens de constater .... bonne continuation !
J ai bien aimé jouer avec les plus present sur tm (ils se reconnaitront Smile ) a + tm est petit ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:23 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Dommage. Bonne continuation Actarus!!!   

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:26 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Dommage Actarus, j'ai souvent couru avec toi mais je comprends ta décision après ce qui c'est passé hier soir.
Pour ma part, je suis encore indécis si je reste ou pas, aussi par ce qui c'est passé hier soir.

L'image de la Team Epsylon c'est assombri, quel dommage!

Attention Newo !

Newo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Vous croyez que c'est simple vous. Bref, j'arriverai quand même à l'objectif que je me suis fixé. 

Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Que s'est il passé de si grave hier ?  Shocked

Newo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Softy a quitté la team.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

le plus grave ce n'est pas que softy soit pour un moment absent, mais c'est le bazar que newo est entrain de faire au seing de l'équipe
il installe un climat détestable.

Papoun reprend les choses en mains et la team va continuer comme avant.

Actarus tous va redevenir comme avant, ne prends pas des décisions hâtive

Actarus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

woody a écrit:
le plus grave ce n'est pas que softy soit pour un moment absent, mais c'est le bazar que newo est entrain de faire au seing de l'équipe
il installe un climat détestable.

Papoun reprend les choses en mains et la team va continuer comme avant.

Actarus tous va redevenir comme avant, ne prends pas des décisions hâtive

Je reviens peut etre ....si il se détend le Newo!! Car il a une façon d'ammené les choses qui ne me plait pas ! Et une façon de parler aux gens qui ne me convient guère ! 
Au mieux j irai chez VSD xD ........pour postuler !

PS:Ca me fait chier , le fait que Softy se soit cassé chez les bw , sans dire un mot , surtout que l apres midi meme il ma dit qu il ne nous lacherais pas .......

Actarus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Fin du sujet ! Je suis revenu ! 

Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Bah voilà Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

super cool mec
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:21 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Excellent, bon retour parmis nous Actarus

David
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Re-Bienvenue Actarus!! Okay  

Actarus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: absence Niaf Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: absence Niaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation