Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Saluuuttt bah voila j'ai acheter le serveur TM FS ^^
Seul probleme j en chie pour le configuré , et j ai un probleme a la base .
Me faut un autre compte TM que le miens pour pouvoir gérée le serv correctement hors ca fait toute la nuit que j'essai d'en crée un et pas moyyyyennnnn
.Donc si qqun a un compte TM freezoned qu'il use pas je need;)
ou alors Softy go Skype tu vas peut etre pouvoir m eclairer aussi sur deux trois truc

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newo
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Cool bonne chose!

David
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:10 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Bah perso j'ai un deuxième compte TM Nations que j'utilise pas souvent. 

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

bah fait pété , j en utiliserai un autre quand le master serv aura arreter de merdé xD c est pour test et faire les config en attendant

David
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

OK je te l'envoie par mp. Wink

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

bah c est bon , j'ai reussi a enfin crée un comtpte xD le serveur est en ligne , tape epsylon ds la recherche serv pour voir si tu le trouve

David
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:03 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Euh oui, sauf que j'ai TM qui ne se lance plus. Shocked Mnt je cherche à savoir pourquoi! Mad

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

MDRRRR y a la dose de bug en ce moment c est un truc de ouff

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Bon ca tourne mais j en chie encore

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Courage Kleeto, tu vas l'avoir !

Et n'oublis pas de dormir un peu quand meme ! LOL

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Beau travail Kleeto Okay   Lache pas le morceau Wink

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Bon ca ressemble plus ou moins a ce que je veux , il me manque plus qu'un seul petit pluggin qui merde

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Je vais voir si c'est bon  Okay

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

ca marche niquel manque juste un pluggin que j arrive pas a lancé et le mettre en freezone

Softy
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Freezone c compliqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation