Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Freezone j ai compris ca va mais j arrive pas a aller sur le manialink pour l enregistré xD
c est la merde xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:17 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

La DONATION FONCTIONNE !!! GOD KLEETO RULES THIS FUCKIN MACHINE !!! xD

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Il faut United pour pouvoir aller dessus aussi :'(

David
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Maintenant plus normalement! Je dis bien normalement Wink

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Nope, toujours innacesible pour moi :/. Y'a écrit que j'ai besoin d'un compte TMUF dans la description du serveur  Sad

David
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

OK

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Voila les dedi record fontcionne sur notre server !!!!!
Ne reste plus que le probleme de la freezone a réglé . 

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:56 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

joli travail Kleeto Okay

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

C'est moi ou les dedis sont plus faciles à obtenir.

Sinon le serveur est okay, y a quelques petits détails à régler, mais rien de bien transcendant.

David
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:11 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

transcendant?? lol j'aimerai bien qu'on intègre dans le chat des mesages automatiques pour dire qu'on recrute, ajouter les lien vers la page FB et le forum.  puis ajouter de la musique de fond. On a encore pas mal de travail. ^^

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

faire des pages intermédiaire aussi entre 2 chargement de maps

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:09 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

tu veux pas qu'il fasse le caffé aussi mon server ?? MDr

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

non mais autant le personnalisé, on peut aussi y faire passer des messages dans ces images intermédiaires, c'est pas négligeable  Wink

Exylon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:14 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Je ne peux pas y aller j'ai pas united ;(

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help Répondre en citant

Tu as quoi, Nation?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Serveur FS OK !! enfin presque xD Need help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation