Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Salut à tous,

J'éprouve le besoin d'exprimer mon point de vue sur notre équipe bien aimée, la toute nouvelle Team Epsylon.

Je crois que ça fait un peu plus d'un mois qu'elle a été créé. Par Softy et Papoun, si je ne me trompe pas. Je l'ai integrée il y a même pas un mois. (le 4 avril).
Et en seulement un mois, nous avons fait des énormes progrès!
On a maintenant une quinzaine de pilotes FS et/ou Nascar, un serveur nascar 80K, une page FB, une voiture aux couleurs de la Team, et nous envisageons déjà des tournois!
Désormais on va essayer de mettre sur pied un serveur FS et nous recrutons aussi des joueurs internationaux, d'ou le forum en FR/EN,

Franchement pour une nouvelle Team, c'est déjà pas mal du tout je trouve. Trop? je ne sais pas. Mais, encore un grand merci à tous ceux qui y ont contribué!!

Maintenant, il nous faut le temps que tout se mette en place, et que chacun y trouve la sienne. Attendons la toute première réunion qui se tiendra le 10 mai. Je crois qu'elle nous permettra d'échanger pas mal d'opinions, et de clarifier certaines choses. Car jusque maintenant, j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre les pilotes, et qu'il y a des décisions qui se font en petit comité, ou sur le chat de TM, et que chacun en fait un peu comme il veut. Je pense que toute grande décision doit être prise avec l'approbation des autres, lors de réunions.
Je suis moi même maintenant responsable, avec Kleeto, de la section FS de la Team, et j'en suis honoré. Merci. Toutefois, cela a encore une fois été décidé je ne sais pas pourquoi ni comment, ni par qui, et sans me qu'on me demande mon avis!!!

Puis hier soir, je contstate que Softy nous a quitté pour l'équipe des Burning Wheels, sans prévenir... mais je viens de lire qu'il vas nous donner ses raisons. Puis Actarus qui nous quitte aussi... Ainsi nous perdons déjà 2 pilotes confirmés! C'est fort dommage... que c'est-il passé? Je trouve pas normal qu'on ne soit au courant de rien!!!
Je pense que si un membre a quelque chose à dire; que ce soit une opinion, une suggestion ou même un coup de gueule, il faut nous en faire part! Ca évitera peut-être des situations comme celle-ci!

Je ne sais pas si, dans une team, les grandes décisions se font en petit comité, ou si tout le monde à le droit à la parole... Mais comme dans toute organisation, la communication est un élément clef! Voilà, je pense avoir tout dit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Si je ne m'est pas expliqué de suite,c'est que j'y est réfléchi beaucoup.
Now je vais préparer mes explications.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

david et softy, j'ai fais un post dans l'espace adm allez voir

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Je partage complètement tes propos et tes inquiétudes après ce qui c'est passé hier.
Il y a des choses et des personnes a remettres à leur place et vite !

Beaucoup de décision ont été prise sans demander avis aux membres de l'équipe et sans passer par le Forum,
qui je pense est fait justement pour ca !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

il y a un lezard les gars
je ne peux plus faire de post....
je suis déjà viré?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

il faut ce réunir en urgence ce soir tous le monde

David
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

JERONIMO751 a écrit:

(...)Beaucoup de décision ont été prise sans demander avis aux membres de l'équipe et sans passer par le Forum,
qui je pense est fait justement pour ca !

Exactement Jero!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

rien contre lui mais newo se met à dos la moitié de la team en 24H..un record

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

ouuaa en faite j ai manqué toute une bataille ou quoi?? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Team Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation