Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:13 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ces dernières heures, la team Epsylon a connu beaucoup de changements et j'en suis le premier étonné, des nominations ont été faites, sans concertations pour certains, avec concertation pour d'autres, bien que pour ma part je ne sois au courant d'aucune d'entre elles.
Il m'a paru donc nécessaire, suite au départ du co-créateur de la team, et aux interrogations de certains, de vous préciser que je suis et resterai jusqu'à nouvel ordre leader de la team Epsylon.

Dans les prochains jours, un backup leader sera nommé et je profite de l'occasion pour vous inviter à présenter votre candidature si vous vous sentez l'âme de gérer la team Epsylon avec moi.

Pour remettre les pendules à l'heure, j'ai volontairement modifié la liste hiérarchique de la team que vous pouvez consulter, c'est une liste temporaire.

J'ai aussi volontairement laissé les modos actuellement nommés ne sachant pas à ce jour si ces nominations ont été imposées ou non.

Je vous laisse donc le soins de m'indiquer si le poste qui vous a été attribué avec ou sans concertations vous convient ou si vous souhaitez changer de fonction au sein de la team.

Merci de m'avoir lu.

A bientôt

Pap

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Merci de votre soutient.

Woody, j'ai fais le nécessaire pour le forum hier soir avant meme d'avoir publié cette annonce message. je suis le seul administrateur du forum.

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Moi jveux bien m'occupé d'une part de la gestion serveur en tout cas , jgalère un peu mais ca ce met en place xD , puis je veux bien gérér la partie FS avec David a deux , on devrais s en sortir non?? xD

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

J'ai justement évoqué le sujet avec David et suis ok sur cette fonction à deux.

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

je cherche un modo pour la gestion de la section tournois, wars,...

Julien
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

J'aurais bien aimé vous aider a gérer les parties restantes mais je vais entrer dans la période des partiels/projets alors c'est un peu chaud pour moi les mecs :/. Mais a partir de mi-juin je serais là a 100% Very Happy

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:18 (2014)    Sujet du message: Team Epsylon Répondre en citant

Pas de soucis Julien, je prends note de tes intentions. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Team Epsylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: La Team/The Team :: Annonces Importantes/ Importants announcements ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation