Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement pour la war dkatik .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Ca dit ce que ca dit xD , voila je voudrai se soir qu'on s 'entraine un peu genre entre 20 et 21 h pour préparé la war , j avoue jpreviens a l arrache mais bon xD ceux qui veulent viennent sur le serveur ( Tapé Epsylon ds la recherche vous trouverez ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Tu parles de ton serveur "Epsylon Kleeto"?
Dispo pour ce soir, pour préparer la WAR ! lol

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

a lol , jcroyais avoir supprimé la partie de mon tag xFD oué j ai prit mon tag pour pas galéré avec le nom j ai juste zapé de tiré kleeto xD : probleme resolu .
J'ai mit pour le moment que les 3 map que j ai proposé , elle tourne non stop la ^^
Jvai mangé a toute

David
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

entre 20h00 et 20h30 OK pour moi

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Impossible de trouver le server, j'ai tapé "Epsylon" dans la recherche mais je tombe que sur le server Nascar, et j'ai beau chercher dans la liste normale, je le trouve pas non plus, vous avez une solution les amis ?

David
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 04:01 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Problème résolu Wink

Actarus
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Perso je trouve pas  ! mis a part le serveur nascar 80k !

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

tu le trouves dans France/Ile de France/Paris

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Pas pu aujourd'hui à cause de l'event B3 (où j'ai terminé 17e, j'ai gagné des coppers avec Reveresk, qu'on n'a pas encore reçu)

demai si possible.

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

joli score Poissard, une belle bagarre avec Reveresk et toi pendant quelque tours, c'était sympa à voir !! 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

please c'est ou les courses dont vous parlez?

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

sur le serv BE au pire tu vas sur leur site, hier, il y a eu jusqu'à 120 participants

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Oui, on a montré que nous existons. Sinon Kleeto les 2 maps seront bien les 2 auquel je pense, pour informer les d-Katik?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

hello vous pourriez aider les handicapés comme moi pour m'indiquer ou je dois me connecter pour participer à l'event B3
merci les gars (j'ai cherché mais pas trouvé) Embarassed

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik . Répondre en citant

Ici: http://event.brutal-electric.net/ (par contre la page est en allemand  Surprised )

Par contre c'est par club, et le seul club français dont j'ai une voiture est celui des Girondins de Bordeaux (et faut être 4 par club)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Entrainement pour la war dkatik .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation