Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Kolya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolya
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Hey guys!

Yesterday I encounterd a massive brain-lag and unluckily crushed my laptop. As I unfortunately cannot fix that (or respectively buy a new computer) until I return to Germany, my absence will last until the beginning of june. I am so sorry about that! If you think, that you could need me for NascaR wars, I could probably drive them at a friend's. However, I couldn't train for them, so ...

Best wishes,
Kolya

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

no problem, take your time stays cool Okay

David
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

lol mine crashed also about 2 weeks ago, Jero's laptop too, and now yours! XD

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

I have a new Desktop, i think it's better..... Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

quel bureau?

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:32 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Non Woody, une "Desktop" c'est un ordi de bureau ! Une tour si tu préfère ! Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

OK EXCUSE MOI
papy a encore beaucoup de choses à apprendre Mort de Rire

promis je vais faire attention maintenant a ne plus poser des questions idiotes.
tu roules ce soir?
il y a un gars super sympa du nom de MUCKE sur 90 B3 il faudrait essayer de le faire venir chez nous mais je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour lui proposer

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

LOL, pas grave Woody, tout le monde ne sait pas tout...et heureusement!

Oui, je le vois souvent aussi ce Mucke, si je le vois, je lui proposerai.
Moi je ne maitrise pas trop l'English non plus, mais je vais me demmerder.

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

You're unlucky...W hope we can see you when you can.

David
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Mücke? Il fait deja partie d'une team non? Aussinon la prochaine fois que je le vois je lui proposerais. Je pourrai lui causer en DE ce sera même plus facile Wink

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Je connais Mucke, ca peut-être une bonne idée. Par contre pour ceux qui ont United allez sur le serveur de l'équipe. Les maps sont comme celui d'hier (mais en moins long).

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Les gars, c'est un post emis par Kolya en anglais, alors le mieux pour ne pas qu'il soit perdu dans le sujet qu'il a commencé, c'est de continuer ce post sur le même langage que l'auteur. Merci pour lui. 

Kolya
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:46 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Time of Absence: 04.07. - 12.07.

Reason: Vacation)

Chach'
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:33 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

Ok guy... See you soon Smile

David
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Absence Kolya Répondre en citant

have a bon voyage ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Absence Kolya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Absences/Leave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation