Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TMUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Salut à tous ! Alors voila j'aimerais bien passer à TMUF pour ne plus avoir cette freezone de m*rde mais j'ai plusieurs questions pour ceux qui l'ont. 
Combien l'avez vous payé ? Parce que sur JV.com il est a 19.99 mais sur Steam il est à 29.99 et je sais pas si y'a une différence entre les 2 versions.
Est-ce que je pourrais faire migrer mon compte TMNF sans problème juste en retappant mon pseudo et mon MDP ?
Et enfin, est-ce que c'est plus "risqué" de le DL, c'est à a dire sans avoir de support physique ? 
Voila merci d'avance pour vos réponses les gars !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Slt Julien, il est bien à 19.90, pas de soucis à le telecharger faut juste le graver sur un support au cas ou et penser à noter la clé 

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Moi je l'avais payé 29.99, mais c'était il y a plusieurs années la version CD...il y a à 19.99, mais je regarde si on peut trouver moins peut-être.

David
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Pareil, j'ai payer 20€ en le téléchargeant sur le site Nadeo. Après, pour ta clef, perso je l'avais pas notée XD, mais tu pourras toujours télécharger le jeu par la suite. Il ne te la demande plus. Wink  

Oui, tu pourras faire migrer ton compte vers United sans problème! Tu garderas le même Login et ton pass.

A bientôt! Wink

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

J'ai acheté TMU il a 15 jours à 19.99 sur Ubisoft.
Il t'envoi la cle par e-mail
Tu là mets au "chaud" (support amovible) au cas ou ton pc déciderai de te lâcher....
comme ca m"est arrivé récemment. Okay

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Ok, merci de vos réponses les mecs, je regarderai ca plus en détail ce soir Wink. Et si mon PC plante, je pourrais quand même récuperer le jeu sans repayer ? Genre juste en donnant la clé, non ? Parce que j'ai aucun truc qui permette de graver, je m'y connait pas trop la dedans ( ca fait bien pour un étudiant en info.. haha  Embarassed  )

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Oui, fais comme moi , tu enregistre l'executable de TMU sur ton pc ainsi que ta cle,
et tu copie le tout sur une clé usb, comme ca t'es tranquille !
L'exe de TMU fait 1.12 Go.

David
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Oui, même si ton PC devrait planter , tu pourras toujours le télécharger sans payer via ce site: https://player.trackmania.com/main.php?view=downloads

Julien
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:16 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

D'accord merci, ca marche nicquel, ca fait bizarre de retrouver les autres environnements, je suis plus habitué Very Happy. Par contre du coup, pour le server FS, c'est normal qu'il y ai que des maps Nadéo ? x)

David
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: TMUF Répondre en citant

Hum ouais c'est Kleeto qui a sans doute encore fait une mauvaise manipulation XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: TMUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation