Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Server Fs Pret pour la guerre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleeto
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:16 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

Voila , tout est configuré correctement , le server est en freezone et tout ! ^^ Donc accès a nos amis les compte gratuit ^^
Je m occupe de la zik la ^^
EDIT : OH PUTIN CA MARCHE SANS BUGS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

Sper boulot Kleeto, grand merci à toi Okay

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:07 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

cool kleeto je vais pouvoir t'envoyer 85 maps fs fun plus ou moins dure Smile

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

merci d'avance pour les maps bill Okay

bill
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

héhé dés que j'ai une adresse mail,j'envoie ca

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

elles etaient bien les maps du server
pourquoi avoir mis des maps nadeo ?

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

voila j'ai remis les map du serve , ca avait buggué et par defaut c est les ma p nadeo ^^

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

ah ok lol super j'y retourne

bill
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

le serveur en time attack avec 24 minutes par map c'est long
Si tu peux le mettre a 10 min par map,ce serai mieux

Julien
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

Il avait mis ca hier soir pour qu'on s'entraine sur certaines maps, je suppose qu'il a oublié de remettre un peu moins x)

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!! Répondre en citant

moi j'aimme bien, ça permet de bien tourner, apres c'est sur t'en a marre mais le lendemain quand tu passes sur la map tu fais direct un temps !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Server Fs Pret pour la guerre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: EpsyLon Server's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation