Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voiture officielle de la team
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

salut les gars, pour faire une équipe soudée sur les circuits, il nous faut une voiture, pour tous le monde la même
avec un numéro par pilote, et le nom du pilote sur la voiture. ( la tête des autres équipes mdr)

que chacun dise ce qu'il préfère comme type de voiture et la meilleur proposition sera retenu

Hier j'ai vu celle de papoun, elle est vraiment superbe

pour moi le style importe peu, mais si possible j'aimerai le numéro 3 (fétiche pour moi)

a vos claviers Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Ca tombe bien woody, je viens tout juste de mettre la voiture officielle y'a 5min ! Perso j'avais pas pensé au numéro mais ca me parrait une bonne idée ! J'ai écrit "Speedy" sur l'arrière de la voiture, sous l'aileron parce que quitte a mettre un nom, autant tous le mettre au meme endroit ! Moi je prendrais le numéro 26 !

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

On pourrait prendre comme base ceux d'ici: http://epsylon-nascar.forumforever.com/t62-Voiture-officiel-de-l-quipe-EpsyLon.htm

sinon, je veux bien le numéro 10, ou le 25 Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

vraiment belle, un emplacement pour le numéro, et c'est superbe...............bravo super boulot

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

e nom du pilote sur le flanc de la voiture c'est pas mal non ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

juste une idee pour le nom sur les flancs

Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Bah le prolbème c'est que si on prend la base de la voiture officielle, y'a deja le "Epsylon" écrit sur les flancs et je le trouve classe. Et pour le numéro je l'ai ecrit sur le casque du pilote et aussi sur le devant !

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Papoun pourrait nous montrer comment mettre son nom comme dans le pseudo  Okay

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Yop les gens,

Perso si on prends comme base la voiture rouge là je veux bien, mais bon j'avoue ne pas être fan. Elle maque de clarté, le logo ne ressort pas assez. Et cette couleur qui varie du rouge au noir est peut etre trop foncée. Pourquoi pas une couleur unie? Bon je critique et je ne sais même pas créér des skins moi-même XD

Woody ta voiture noire est sobre tout en étant simple, mais vraiment mieux que l'autre.

Pour le numéro, je garderai soit le 2 (mon rang national actuel, mais il risque de changer donc bon...) soit le 16 (ma date d'anniversaire) soit le 88 (nombre de touches sur le piano) ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

une nouvelle idée

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:36 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Pas mal Woody, mais ton n° tu le mets ou?

Après le choix du model ou de la couleur fera naitre un long sujet de conversation, parce que les gouts et les couleurs !!
Je pense qu'il faut rester dans les même couleur primaire de notre team, c'est à dire ROUGE et NOIR

Moi je reste sur le premier model, je le trouve pas mal du tout. J'y est ajouté mon N°

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

AVEC UNE AUTRE COULEUR

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:45 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Je te propose celle-ci woody :

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

alors la je dit O U I............................................
elle est superbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: voiture officielle de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation