Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voiture officielle de la team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

vraiment un super beau boulot bravo papoun

il faudrait mettre au vote de tous ta voiture
tous les gars avec cette voiture la , ensemble sur les serveurs c'est LA SUPER CLASSE

les autres team vont etre folles de jalousie

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Tu peux la telecharger ici : http://www.partage-facile.com/LBW1Y9IXKK/aston_martin_dbr9_woody.zip.html

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

merci papoun tu es un frère.
je viens de l'installer dans le jeu.
c'est vraiment très sympa de ta part
je roule ce soir avec elle (vers 20h30)

il faudrait que les autres fassent de meme cela serait vraiment cool

Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:24 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Ta voiture est classe Papoun, mais perso,j'arrive pas à conduire avec autre chose que la voiture Stadium de base (ne me demande pas pourquoi, c'est surement dans la tete x) ), alors pour moi je reste sur la voiture rouge et noir que je trouve plûtot sympa !

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Pas d'obligation sur le choix de la voiture Julien, si tu veux mettre une stadium, libre à toi Wink

David
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Voilà je m'y suis mis aussi tiens. Vous en pensez quoi? Le tag Epsylon devra etre sur les flancs noirs ainsi que sur l'aileron arrière. Les couleurs du drapeau changera en fonction su pays du pilote Wink

Ou dans le meme genre:

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Interessant la 2e voiture David.

Moi aussi je vais essayer d'en avoir un pour la team (ou plutôt, j'ai un ami qui commence le skin) et ca bosse.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

j'aime vraiment beaucoup ta voiture, superbe

David
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:17 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Merci. Oui Poiss' je sais qui travaille dessus ^^ On verra bientôt s'il a fait du bon boulot. Smile

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

sauf que ton numero 3 y aurra que toi qui le verra Smile
et quand on a les voitures a la fin d'un round,et bien ton 3 se verra a l'envers par les autres
donc,je pense ton nom ou numero sur le toit n'est pas ideal mais si tu aime c'est l'essentiel

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

UNE AUTRE

bill
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

ahh cool celle la

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Pas mal woody, et aussi que tu avais posté sur l'autre topic Pap.

Sinon j'ai commandé une voiture où il y a encore des points à régler, mais voici le 1er screen que je vous offre.

David
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:29 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Voilà enfin une skin qui décoiffe!!! beau travail gros! Okay

L'aileron arrière. je le ferais en noir, et avec le Tag écrit dans l'autre sens. Peut-être la couleur rouge n'est pas assez présente aussi. Wink 

Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

En effet, elle en jette ! Mais du coup la ca fait beaucoup de voitures différentes alors on fait quoi, chacun la sienne ou tout le monde prend la même ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: voiture officielle de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation