Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voiture officielle de la team
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

ont pourrait faire un sondage et le gagnant est celui qui remporte le plus de suffrages.

Maintenant la voiture de la team serait pour les compétitions et bien sur si chacun désir garder la sienne pour les autres jours il n' y a aucun problème

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:03 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Woody.

D'ailleurs voici une version bêta du mien. http://www.sendspace.com/file/4zthgf

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:58 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

oui en fait c'est l'idée, si on cours ensemble sur un challenge ou autres en équipe, ça serait bien d'avoir la même caisse et on peut voter pour cette voiture que l'on aurait tous dans ce cas précis, le reste du temps comme le souligne Woody, si vous avez envie de rouler en poubelle, c'est votre affaire, du moment que le nom de la team est inscrit..... Wink

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

si j'envoie ma caisse a celui qui skin,il pourrai me la skiné en vos couleurs car j'aimerai bien garder mes gantes batons en rouge et blanc
quand vous verrez ma voiture in game , vous comprendrez
cela fait un bon effet quand on conduit
on le vois pas en drive mais en video ca donne pas mal d'effets
bref,voili voila voilou

Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Sans problème Bill, tu peux la mettre en telechargement si tu veux Okay

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

On peut avoir un screen de ta voiture Bill?

bill
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

et comment screen car ?
map screen ok mais car jsais pas comment faire screen car

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Wouah, Bill, j'adore ton avatar  Mr. Green Daytona 2013... Kyle Larson Wink

Bon, sinon, je suis content que la voiture de Pwassard plaise Smile

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Tu peux screener en appuyant sur impr écran sur ce que tu veux screen, puis tu ouvres paint et tu colles

Chach'
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

F10 ou F11 et ça se mets direct dans ton dossier TM

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:54 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Merci les gars je vais tester ça dés que je me reveille  Cool
Je viens de rentrer du taf 😁

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

c'est quoi ton boulot au juste, et tu a oublié d'indiquer la ville dans ton profil

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

Alsacien vivant a nice depuis 2001 Fonctionnaire la nuit de 04 heures a 09 heures du mat
09 h 30 déjà chez moi mais comme je dors 03 heures par nuit,quand je rentre,j'essaie de dormir un peu
PS : on n'est pas très loin l'un de l'autre woody

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

ok repose toi on rediscute ce soir

bill
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:11 (2014)    Sujet du message: voiture officielle de la team Répondre en citant

yop les gars voila ma tuture pas skiné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: voiture officielle de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section divers :: Tag/Logo/Car/Mumble d'EpsyLon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation