Team EpsyLon - Bienvenue sur le forum de la Team Epsylon de TrackMania !

Team EpsyLon Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EpsyLon VS RRV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens de parler avec Atlas, ils sont daccord pour un match contre nous. Dites moi ce que vous en pensez, je lui répondrai sur leur forum dont voici le lien:

Hi everybody,

I just talked with Atlas, and they're ready for a match versus us. Tell me what you think of it, I will respond him on their forum, here the link:

http://team-rrv.clicforum.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papoun
EpsyLon Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Login TM: papoun
Nation: France

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:57 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

ok pour faire un match avec eux

JERONIMO751
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Salut,

Tout dépend de la date, sinon Ok pour moi aussi.

Kleeto
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

vasy se soir jsuis chaud !!!! xD

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord, mais c'est vrai que la date peut me poser problème Sad

Scar
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

always wanna get my ass kicked in wars  Shocked

David
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

OK. When are we going to fight? On what date? I'm absent from the 11th to 17th June.

Proposez moi une date. Fin mai? début juin? fin juin? Moi je suis absent du 11 au 17 juin.

Poissardnonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

A partir du samedi 7 juin, je veux bien.

David
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:12 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

OK. Le samedi 7 au soir ça irait pour vous?

Saturday 7th June in the evening is it OK?

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:36 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Hello,  ok pour moi Okay

Julien
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:30 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Ok pour moi aussi Wink

Papoun
EpsyLon Admin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Je propose que quelqu'un fasse un petit calendrier sur les tournois et autres battles, je m'y retrouve plus avec toutes ces propositions !!
On cherche toujours un modérateur pour cette section Wink

David
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV? Répondre en citant

Voilà voilà, les RRV m'ont donné une réponse ^^.

Ils sont daccord pour une war, mais pas tout de suite. je verrai bien ce qu'ils me diront d'autre. Aussinon voici le lien vers leur forum:

http://team-rrv.clicforum.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: EpsyLon VS RRV?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team EpsyLon Index du Forum :: Section FS :: Tournois,Wars,Challenge FS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation